Prix pour les diplômés du Collège Boréal

  • Prix de distinction : Le prix a pour but de rendre hommage aux personnes qui ont contribué à l’avancement de leur profession.
  • Prix jeunes leaders : Le prix jeunes leaders souligne les réalisations et initiatives exceptionnelles ayant un impact positif dans la communauté. Le prix sera remis à un diplômé ayant obtenu son diplôme au cours des dix dernières années.
  • Prix des anciennes et anciens athlètes Vipères : Le prix des anciennes et anciens est présenté à une ou un athlète Vipère qui est maintenant diplômé du Collège Boréal, afin de souligner ses contributions positives aux sports communautaires et à la promotion de la vie active dans la communauté.
  • Prix du premier ministre de l’Ontario : Les Prix du premier ministre  visent à souligner l’importante contribution, tant sur le plan social qu’économique, qu’apportent les diplômées et diplômés collégiaux à l’Ontario et partout dans le monde. Lancés en 1992, les prix sont administrés par Collèges Ontario. Remis annuellement, les Prix du premier ministre reconnaissent les diplômées et diplômés dans six catégories, que voici : Affaires, Services communautaires, Création et conception, Sciences de la santé, Personne récemment diplômée, et Technologie.

Mise en candidature - Prix pour les diplômés du Collège Boréal

  • Déposer les fichiers ici ou
    (Photo, curriculum vitae, biographie, lettre, etc.)