TROISIÈME ÉDITION DU TOURNOI DE GOLF DES ANCIENNES ET DES ANCIENS DU COLLÈGE BORÉAL

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Jeudi 13 juin 2019 – Sudbury – Collège Boréal

Le tournoi de golf des anciennes et des anciens du Collège Boréal devient une tradition.

Mercredi 12 juin 2019, une centaine de golfeurs et golfeuses ont fendu le gazon du Club de golf Timberwolf de Sudbury à l’occasion du troisième tournoi annuel des anciennes et des anciens du Collège Boréal.

Succès avéré, cette édition 2019 a permis aux participants de nouer des liens solides entre partenaires communautaires, employeurs de la région et jeunes diplômés. Tout en évoquant – non sans émotion – leur expérience commune, plus ou moins lointaine, au sein de la famille Boréal.

Des swings pour les études

Le tournoi des anciennes et des anciens a pour objectif de récolter des fonds destinés à des bourses d’étude pour l’accès à l’éducation postsecondaire en Ontario. Le Collège Boréal et la Fondation Boréal croient que le manque de ressource financières ne devrait jamais être un obstacle aux études postsecondaires. 

L’Association des anciennes et anciens du Collège Boréal reconnaît le rôle de l’éducation comme facteur essentiel du développement économique de la province. En ce sens, elle s’engage à appuyer celles et ceux déterminés à réussir leurs études.

En 2018-2019, la Fondation a octroyé plus de 2 500 bourses pour une valeur totale de plus de 1,6 millions de dollars.

Un podium pour un gagnant : l’Association des anciennes et des anciens

L’Association des anciennes et des anciens félicitent les vainqueurs du tournoi :

Première place – Les Four amigos
Deuxième place – Équipe Goulard
Troisième place – Équipe Trottier

Des commanditaires engagés

La Fondation du Collège Boréal et l’Association des anciennes et des anciens remercient les commanditaires du tournoi du golf :

  • Côté Gold
  • DELL EMC
  • Journal Le Voyageur
  • Le Loup FM
  • Baker Tilly SNP LLP
  • Colonial Inn Catering Services
  • Huawei
  • Manuvie
  • PhotoCaptiva
  • TD Assurance
  • Desjardins

Les nombreux commanditaires de trous et donateurs de prix ont par ailleurs eux aussi contribué au succès de l’événement.

Un tirage au sort DELL pour un ordinateur portable d’une valeur de près de 4 000 $ a permis de récolter 1 100 $ en faveurle fonds de bourses des anciens. Félicitations à notre gagnant : Oscar Whalen

Citations

« L’Association des anciennes et des anciens prolonge l’expérience unique que représente les années d’études. Autour d’activités telles que notre désormais traditionnel tournoi de golf et notre engagement communautaire partout en province, l’association valorise la culture du lien familial avec Boréal tout au long de la vie. Et ce, dans un esprit de service aux nouvelles générations ». Daniel Giroux, Président du Collège Boréal« En l’espace de quatre ans seulement, l’Association des anciennes et anciens du Collège Boréal s’est muée en plateforme incontournable du collège et de la communauté. Dans l’objectif de favoriser les retrouvailles et de créer de nouvelles connexions parmi nos membres, l’Association multiplie les initiatives. Le succès de ce troisième tournoi de golf témoigne de la capacité de Boréal à se rassembler sur la durée et à se mobiliser pour des causes qui lui tiennent à cœur ». Nancy Raymond, Directrice, Bureau du développement